Évènements

La Palourdière à Bouzigues : une cuisine qui fleure bon la Méditerranée

Publié le :
La Palourdière à Bouzigues propose une cuisine qui fleure bon la Méditerranée au bord de l'Etang de Thau.

La Palourdière à Bouzigues propose une cuisine qui fleure bon la Méditerranée au bord de l'Etang de Thau.

La Palourdière à Bouzigues propose une cuisine qui fleure bon la Méditerranée au bord de l'Etang de Thau.

Le restaurant la Palourdière à Bouzigues propose une cuisine qui fleure bon la Méditerranée au bord de l'Etang de Thau. 

La Palourdière : une cuisine qui fleure bon la Méditerranée

Avec une vue à couper le souffle , situé au bord de l’étang de Thau à Bouzigues, le restaurant la Palourdière est le lieu incontournable de l’été pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Depuis 30 ans, le restaurant propose une cuisine méditerranéenne qui sort des sentiers battus.

Vous y trouverez une carte élaborée à partir de produits frais et de saison riche de 12 entrées, 9 plats, 6 desserts ainsi que deux menus à 30 et 40 euros.

Le restaurant propose des grillades au feu de bois de viande maturée de haut vol pour le plus grand bonheur des clients : Fin Gras du Mézenc, une viande bovine maturée d'exception, des viandes de race Simmental, Salers ou l’Angus, reconnues pour la richesse de leur goût et leur qualité gustative.

La Palourdière propose également une belle sélection de poissons frais selon arrivage  : turbot, daurade, loup, gigot de lotte, St Pierre ainsi que trois types de plateaux de fruits de mer servis sur glace.

Ici l’été rime avec légumes du potager et plantes aromatiques  : tomates, courgettes, aubergines, menthe, basilic, céleri, persil, piments d’Espelette… et bien d’autres épices pour relever les plats. Bien entendu, pas de pesticide, tout est 100 % naturel . Une véritable mine d’or culinaire.

Les desserts faits maison sont une invitation à la gourmandise : profiteroles au chocolat, baba au rhum, nougat glacé, ile flottante, crème caramel. Sans oublier les belles coupes de glaces artisanales. De quoi faire titiller vos papilles ! 

Toute l’équipe du restaurant La Palourdière met un point d’honneur à vous proposer un service de qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale tout en respectant les règles sanitaires pour assurer votre sécurité. 

Une belle adresse à découvrir ou à faire découvrir !

 

Restaurant La Palourdière

Chemin de la Catonnière

Bouzigues

Tel : 04 67 43 80 19