Évènements

Le Chalet Chamoniard Lattes monte dans les alpages pendant l’été

Publié le : | Mis à jour le : 25 Mars 2019 - 10:47
Le Chalet Chamoniard Lattes Restaurant savoyard avec une carte de grillades et de salades pour les beaux jours monte dans les alpages pendant l’été.(® SAAM-fabrice CHort)

Le Chalet Chamoniard Lattes  Restaurant savoyard avec une carte de grillades et de salades  pour les beaux jours monte dans les alpages pendant l’été.

Le Chalet Chamoniard Lattes Restaurant savoyard avec une carte de grillades et de salades pour les beaux jours monte dans les alpages pendant l’été.

Le Chalet Chamoniard Montpellier Restaurant savoyard avec une carte de grillades et de salades pour les beaux jours à Lattes monte dans les alpages pendant l’été. Découvrez les vidéos publiées sur www.Resto-Avenue.fr ici : Vidéo Chalet Chamoniard Lattes en été et Vidéo Chalet Chamoniard présenté par son directeur Laurent Bernard.

Le Chalet Chamoniard Lattes monte dans les alpages pendant l’été

Le Chalet Chamoniard est une cuisine traditionnelle issue des alpages avec différentes spécialités durant toute l’année. Le restaurant présente des plats typiques pour la saison d’été telles que des grillades avec des produits de grande qualité. Un vrai bol d’air à Lattes, à quelques minutes des plages et de Montpellier. La terrasse ensoleillée est ouverte depuis le 25 mars ! 

Il y a le froid, l’hiver, les plats délicieux mais il y a aussi la saison d’été au Chalet Chamoniard ! Pour le grand bonheur de tous, le restaurant ouvre ses portes tous les jours de la saison estivale avec une carte dédiée et des produits purs montagnards que ce soit la viande ou le fromage. Les grillades sont la spécialité du chalet durant les fortes chaleurs. 

Le restaurant ouvre toute l’année , donc. Si la thématique de l’hiver reste sur les plats traditionnels telles que la fondue et la raclette, le Chalet se met en mode été à partir du mois de mars. 

Partez à la découverte des viandes de haute qualité tels que le boeuf, le porc ou encore le taureau , etc. Des produits haut de gamme pour un repas délicieux. Sur le grill , le restaurant vous propose différents produits. 

Les grillades démarrent de 17 euros à 50 euros. Une carte variée et adaptée pour toutes les clientèles. Les spécialités du chalet, à savoir la raclette et les différentes variétés de fondues, sont toujours présentes. De nombreux clients viennent manger ces marques de fabriques hivernales durant les soirées d’été. 

Le petit plus de cette saison : un brasero individuel vous permet d’avoir votre espace et d’établir votre cuisson selon vos goûts. 

N’hésitez plus, Le Chalet Chamoniard, c’est la tendance du moment !

                                               

Le Chalet Chamoniard

Avenue Marcel-Pagnol

34970 Lattes

Tél : 04 67 64 03 73