Les champignons à l’honneur au restaurant Le Mazerand

Publié le : 01 Sept 2022 - 17:41 | Mis à jour le : 01 Sept 2022 - 17:44
le mazerand lattes

Le Mazerand à Lattes

Les champignons sont à l’honneur au restaurant Le Mazerand

Pour vous mettre l’eau à la bouche, et annoncer l’arrivée prochaine de sa nouvelle carte d’automne , le restaurant Le Mazerand situé à Lattes met à l’honneur les champignons. Cèpes, giroles sont proposés en suggestions, ou encore déclinés en fricassés, en accompagnement avec une viande.  De quoi faire titiller nos papilles !

Pour l’heure, vous pouvez toujours vous réjouir de la carte d’été riche de nouveaux plats comme, la brandade de morue maison servie en beignets légers, chorizo ibérique, le filet de daurade et raviole de brousse de brebis et sa minestrone basilic ou encore le quasi de veau de l’Aveyron et du Ségala taillé au couteau servi en tartare ou mi-cuit aux herbes de beurre de Montpellier et comté. Sans oublier les desserts gourmands et 100 % maison.

Pour sublimer votre repas, le restaurant propose une belle carte de vins de la région issus de domaines réputés mais aussi de la Vallée du Rhône, de la Provence, d’Alsace, de la Vallée de la Loire, du Sud-Ouest… y compris des vins estampillés bio et biodynamiques. Sans oublier les champagnes et autres spiritueux.

Il fait encore beau et chaud, venez profiter des terrasses, du parc arboré, pour déjeuner ou dîner entre amis ou en famille. 

 

Le Mazerand

Mas de Causse CD172

34970 LATTES

Tel : 04 67 64 82 10