Évènements

Nouveaux horaires à votre adresse gourmande Le Dauphin

Publié le :
Découvrez les nouveaux horaires à votre adresse gourmande Le Dauphin au Grau du Roi (® SAAM fabrice CHort)

Découvrez les nouveaux horaires à votre adresse gourmande Le Dauphin au Grau du Roi

Découvrez les nouveaux horaires à votre adresse gourmande Le Dauphin au Grau du Roi

Découvrez les nouveaux horaires à votre adresse gourmande Le Dauphin au Grau du Roi

Nouveaux horaires à votre adresse gourmande Le Dauphin !

Le Dauphin est un restaurant situé en plein centre-ville, sur les quais du Grau du Roi. Il propose des produits frais, des fruits de mer et autres spécialités méditerranéennes cuisinées avec passion.

Suite au nouveau décret instauré dans le cadre de la pandémie, sa gérante Julie Mercier vous informe que le restaurant ne sera ouvert que les midis (et fermé le lundi et le jeudi toute la journée).

Bien sûr, les mesures sanitaires préconisées y sont toujours en vigueur, entre présence de gel hydroalcoolique, plexiglass en extérieur et à l’intérieur entre chaque table, à titre d’exemple.

Chez le Dauphin , le restaurant et en particulier le poisson est une affaire de famille et sort directement du chalutier ! Ultra frais , il est justement pêché quotidiennement par un membre de la famille ! Ici, la grande majorité des plats sont originaires de la mer (merlan, rouille, et bien sûr l’incontournable daurade à la plancha). Un menu vous y est proposé, avec lequel pour 20 euros vous aurez le fromage compris. Sinon, une ardoise à 28 euros est également proposée, et bien disponible le midi. D’après la gérante, celle-ci souhaite mettre l’accent sur une cuisine plutôt simple mais mettant en avant des produits de premier choix, tel que le poisson directement issu du chalutier familial comme mentionné plus haut.

Au niveau du cadre, sous la devanture jaune bien connue des graulens, des tables et chaises en bois pour votre plus grand confort, mais sans sombrer dans le « snobisme ». A l’intérieur, des tableaux au thème marin sont apposés sur les murs gris clair, assortis au mobilier. Enfin, la présence de plantes donne un côté très « nature » au lieu.

Le Dauphin est donc bel et bien le restaurant idéal pour les gourmands de passage au « Grau », le tout dans le respect des règles en vigueur !

Le Dauphin

Adresse : 48, quai Général de Gaulle, le Grau du Roi  

Tel : 04 66 53 91 44