L'Ambre de Thau à Bouzigues gérée par Magali et Yannick
Yannick est ostréiculteur de père en fils et Magali fille et petite-fille d’ostréiculteurs, il y a 3 ans après leur divorce, ils ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, celle d’un projet commun, autour d’une passion, leur terroir. L’ambre de Thau est donc née (Ambre prénom de leur fille).
Cette dégustation est un nouveau challenge pour ces amoureux de l’Étang, une façon de rendre hommage au papa de Magali qui avait ce mas conchylicole et avec qui Yannick a travaillé pendant des années.
L’Ambre de Thau accueille également le concept « We can do » et Yannick peut ainsi faire partager sa passion sans limite pour l’Étang ( elle se lit dans ses yeux) lorsqu’il accueille ses invités il partage volontiers et sans retenue son savoir, ses expériences et sa vocation sous les regards émerveillés de son auditoire.
Ce lieu privilégié a été validé par Julien Doré qui est venu tourner son clip « La bise » séduit par Yannick et sa passion pour le Heavy métal, il a voulu conserver le nom du bateau «Metallica» dans son clip. Il y revient souvent en famille pour des moments de détentes.
Yannick ne souhaite pas agrandir cette endroit, bien au contraire il tient à conserver ce lieu intimiste pour que la convivialité ne disparaisse pas.
L’ Ambre de Thau Bouzigues
Dégustation d’huitres et Restaurant
Ch. De la cantonnière
Tel 06 14 31 03 49